Message pour les donneurs de leçons au sujet de Noël.

Message pour les donneurs de leçons au sujet de Noël.

- Alors tout d'abord, Facebook n'est pas dans la Bible, c'est un outil du diable, nous ne devons pas utiliser cet outil pour le Royaume de Dieu, mais alors pourquoi y es tu ?

- N'utilise plus ta voiture, car ce sont des païens qui les fabriquent avec l'aide de satan et de la franc-maçonnerie, car ils n'ont pas le Saint-Esprit, d'ailleurs ce n'est pas inscrit dans la Bible, alors désormais n'utilise plus ta voiture...

- Et quand tu iras également voir ton médecin demande lui avant s'il est bien chrétien, car tu lui diras forcément que ton médecin, c'est Jésus et que désormais, tu n'as plus besoin de lui et qu'il vient de perdre un client...

- Idem, pour l'école de tes enfants, attention n'envoie plus tes enfants à l'école, car elle est satanique comme d'ailleurs la totalité des enseignants et des dirigeants.

- Ne demande plus à tes enfants de fréquenter les païens, car ils n'ont pas le Saint-Esprit et donc ils doivent forcément avoir le diable en eux...

- Oui quitte ton église locale car Dieu n'est pas dans les bâtiments fait de main d'homme, N'aime pas les choses de ce monde ni les choses qui s'y sont, car cela provient forcément du diable, mais mon frère demande à ton Père Céleste pourquoi il t'a fait naître dans ce monde ?

- À oui, alors peut-être nous aurions un Dieu pervers ? , Il souhaiterait peut-être que ces enfants soit divisés, il souhaite également que les Églises ferment, et forcément que toutes les fêtes comme Noël sont soit disantes non-chrétiennes disparaissent car Jésus n'est pas né un 25 décembre et que cela reste un mensonge, de plus elles ne sont pas bibliques que nous ne devons pas célébrer Sa naissance.

- À oui la dîme n'est plus d'actualité, il ne faut plus donner pour l'œuvre de Dieu, car cela va directement dans la poche du Pasteur, et ne fréquente plus ton assemblée, car tes frères et sœurs ne sont pas assez spirituels, isole toi, divise le Corps du Christ comme cela, le diable aura gagné. C'est vrai qu'avec une telle mentalité, nous ferons avancer les choses.

- Sache que pour le chrétien, c’est qu'il nous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur. Nous fêtons donc la naissance du Seigneur.

- Si nous avons de l’amour les uns pour les autres, a ceci tous connaîtront que nous sommes ses disciples. Mais prenez garde, toutefois, que votre liberté ne devienne une pierre d’achoppement pour les faibles. 1 Corinthiens 8:9

- Sache que L'amour ne soupçonne point le mal. Penses-tu réellement qu'au retour de notre Seigneur, il trouvera la foi sur la terre ? Non... parce que l’iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira. Matthieu 24:12.


Noël pour les chrétiens du monde entier, c'est la naissance de Jésus... Nos enfants savent que le Père Noël est un mensonge et qu'il n'existe pas, cependant nous faisant de ce jour une fête pour retrouver les personnes que nous aimons et parlons de celui qui est venu dans ce monde pour nous sauver... Nous le célébrons par nos louanges. C'est une question de cœur et d'amour pour les autres. Dieu n'est absolument pas contre cela et ce n'est pas un péché, mais les chrétiens au lieu de critiquer ces fêtes devraient y participer et parler du Seigneur. Nous sommes là lumière et on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, pour qu'elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. 
Matthieu 5:15.

Nous parlons de Jésus toute l'année, mais pour certaines personnes cela reste une occasion d'évangéliser. Nous devons respecter cela.
C'est à nous de saisir cette opportunité pour parler du Seigneur et ce n'est pas malheureusement en condamnant t'elle ou t'elle fêtes que nous parlerons de l'amour de Dieu aux autres.

Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats - Colossiens 2:16

Que chacun reste libre de fêter Noël ou pas. Comme nous savons maintenant que la date du 25 décembre n’est pas la date de la naissance du Christ.
Mais considérer que Noël est avant tout la fête de la naissance de Jésus même si cette date est erronée. Pour moi je crois que l'essentiel n'est pas de rester là à nous fracturer les méninges; Que notre Seigneur soit né le 25 décembre ou pas, l'essentiel c'est qu'il soit né en tant que SAUVEUR ET SEIGNEUR. Profitez de Noël pour oser parler de celui qui est venu dans ce monde afin de nous présenter Dieu son Père. Le reste n'est pas important; J'aimerais que les chrétiens arrêtent les polémiques inutiles et regardons tous à l'essentiel.
A toutes et a tous Bonnes fêtes de fin d'année et que le Saint-Esprit parle à vos cœurs. Soyez bénis.


Ev. Kenzo David.


 

24/12/2017 | By Ev. Kenzo David | Réveil pour la Moisson
© La reproduction totale ou partielle de cet article est autorisée, à la condition d'en mentionner la source, suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.