La joie du Seigneur est notre force.

La Parole de Dieu déclare que la joie du Seigneur est notre force. 

Le retour de Jésus-Christ est proche

La Parole de Dieu déclare que la joie du Seigneur est notre force.
C'est pour cela que l'ennemi veut voler notre joie et nous maintenir dans un état de tristesse, de peur, d'engoisse, de doute et de déprime.
Car sans la joie, nous n'avons pas de force. Et sans cette force, nous ne pouvons pas faire face aux adversités de la vie ni accomplir l'oeuvre de Dieu.
Nous traversons tous des épreuves qui peuvent ôter notre joie. Mais Dieu nous fait triompher de chaque difficulté. 

Pour cela nous devons avoir foi en lui, et conserver cette joie qui fait notre force. LA VIE SANS ÉPREUVE N'EXISTE PAS!!! 

Ne soyez pas dans la désolation, cessez de versez des larmes, quittez la dépression, l'apitoiement ! Il est temps de se réjouir !
Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés "Jacques 1:2".
Si tu veux rester dans la joie, tu dois apprendre à adorer Dieu, et pas tes problèmes...
La foi en Dieu chasse de notre vie la peur du lendemain, l'inquiétude, l'abattement... autant de sentiments qui nous empêchent de demeurer dans la joie. Psaumes 37:5
Recommande ton sort à l'Eternel, Mets en lui ta confiance, et il agira.
Oui, quels que soient tes problèmes, sache que ce que les hommes ne peuvent accomplir, Dieu peut l'accomplir aujourd'hui dans ta vie.


Fraternellement Ev. Kenzo David.


17/06/2018 | By Ev. Kenzo David | Réveil pour la Moisson

© La reproduction totale ou partielle de cet article est autorisée, à la condition d'en mentionner la source, suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.