Évangéliste - Kenzo David

L'Évangéliste Kenzo David est né en 1977 à Forbach en Lorraine, frère de la chanteuse Moon Ray qui interpréta "Comanchero" en 1985, il est dernier d'une famille de quatorze enfants. Il grandit dans l'est de la France où dès l'âge de 8 ans, il se met à pratiquer le chant. Autodidacte, il écume les salles de concert dès l'âge de 12 ans et progresse très vite, en 2000, il découvre la foi en Jésus et décide de mettre sa carrière et ses projets de côté. 

La vision d'évangélisation pour la francophonie a commencé dans le cœur de Kenzo David dès sa conversion dans le début des années 2000.

Désirant toujours annoncer l’Évangile au plus grand nombre de personnes possible, Kenzo David a depuis plusieurs années diversifié ses moyens de communication. Devant l'importance du rôle joué par l'audiovisuel, il a décidé de s'investir dans ce domaine. Depuis maintenant plusieurs années, la diffusion de ses messages sur internet lui permet d'apporter le message de l’Évangile dans plusieurs nations du monde et de faire pénétrer la Parole de Dieu au cœur même des foyers. Depuis, l'homme de Dieu exerce un ministère authentique et authentifié. Et, il ne cesse de voir la main du Seigneur accompagner ledit ministère.

En 2009, Kenzo David, devient le fondateur du Ministère « Réveil pour la Moisson », Il porte un message d'encouragement et d'exhortation qui incite les personnes à toujours aller plus loin en s'appuyant sur les capacités que Dieu leur a données. Son message est basé sur un changement de style de vie selon la Bible afin que chacun puisse rentrer et s'épanouir dans l'avenir que Dieu a pour lui. Il a le réel désir d'aider les gens à saisir le pouvoir d'être réellement libres afin d'accomplir leur destinée. 

En plus de sa vocation d'évangéliste et de chantre, il est aussi conférencier, producteur, président et fondateur des sites du Groupe Elyon France comme : elyon.frinfo.elyon.frelyonmusic.frTv Elyon et Radio Elyon. Il a une grande vision pour toucher le monde francophone à travers les médias. Il prêche et enseigne la Parole de Dieu avec une onction prophétique. Tout en travaillant à Elyon.fr, Kenzo David est invité comme orateur dans des conférences et des églises où il voit Dieu confirmer sa Parole par des guérisons et des délivrances.

Son cœur est de voir les enfants de Dieu vivre une vie victorieuse en Jésus-Christ, en manifestant la vie de Christ en eux dans leur quotidien, afin d'amener le ciel sur la terre. En compagnie de son épouse Soizic, tous deux partagent cet ardent désir de voir cette jeune génération transformée par la puissance de la Bonne Nouvelle de Christ. Mari et père de 3 enfants, Kenzo David est non seulement reconnu pour son message exhortant et édifiant, mais aussi pour la démonstration de la Parole dans sa vie personnelle. Partout où il exerce son ministère, il exhorte les chrétiens à marcher dans la victoire.